Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion

Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion

Assister, informer, soutenir, intégrer : les initiatives KLESIA

Pour aider les entreprises créatrices d'emplois, Christian Schmidt de La Brélie (Aller sur la page Dailymotion.com de Christian Schmidt de La Brélie) engage KLESIA aux côtés d'AG2R La Mondiale et crée un fonds d'investissement « PME Emplois durables ». Avec KLESIA, l'entrepreneur apporte son soutien à l‘ICM. Il attribue chaque année le prix « Accompagnement Handicap ». Le travail du directeur de KLESIA, qui valorise la diversité dans la gestion des ressources humaines, a été récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, soutient la Charte du Cœur pour la lutte contre les maladies cardiaques.

Les différents services du groupe KLESIA

En intégrant Mutrafer, devenu Carcept Accident, KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, couvre tout ce qui concerne l'assurance. Via ses deux agences, AGIRC et ARRCO, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie gère la retraite complémentaire. KLESIA réunit une mutuelle code de la mutualité, une compagnie d’assurances (KLESIA SA), une mutuelle code des assurances et un groupe de protection sociale.

KLESIA, un groupe implanté sur tout le territoire

370 000 sociétés adhérentes en prévoyance santé et plus de trois millions d'individus sont couverts par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. Son groupe est composé de 21 agences réparties sur tout le territoire. Le groupe qu'il gère compte 3 200 personnes. KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, est un acteur de référence dans le secteur de la protection sociale.

Il est directeur de Domissimo Services. Il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne depuis 2 ans. Christian Schmidt de La Brélie est le directeur général de « Carcept Accident ».