Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie

Pendant trois ans, Christian Schmidt de La Brélie (whoswho.fr/bio/christian-schmidt-de-la-brelie_66598) a été responsable chez Bayard. L'assureur est nommé directeur général du groupe KLESIA qui est né grâce à l'association des deux groupes D&O et Mornay. En 1997, et jusqu'en 2005, Christian Schmidt de La Brélie rejoint le groupe AG2R. En 2005, après avoir été nommé directeur général de D&O, il négocie une fusion avec le groupe Mornay.

Le groupe KLESIA, présent partout en France

Christian Schmidt de La Brélie dirige un groupe de 3 200 salariés. L'assureur dirige KLESIA, une référence sur le marché de la protection sociale. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie est composé de plus d'une vingtaine d'agences réparties un peu partout en France.

Les activités du groupe KLESIA

Les clients du groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie bénéficient de l’expérience et d'une expertise reconnues dans tous les domaines de la protection sociale. La gestion de la retraite complémentaire et l'assurance en matière de prévoyance santé font partie des activités du groupe KLESIA, géré par Christian Schmidt de La Brélie. KLESIA a pour objectif de proposer à ses clients diverses solutions de protection sociale complémentaire adaptées afin de répondre à chacun de leurs besoins.

Accompagner, soutenir, informer, intégrer : les initiatives du groupe KLESIA

Le village KLESIA « Prévention Santé » sillonne le pays pour informer et sensibiliser le grand public sur le handicap, la prévention et la dépendance. Le ministère du Travail a récompensé le travail de Christian Schmidt de La Brélie, qui mise sur la diversité au sein de son entreprise, avec le « Label de Diversité ». KLESIA, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie, a signé la Charte du Cœur pour lutter contre les maladies cardiaques. La prévention occupe une place importante dans la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de cet objectif.

La gestion de KLESIA

Le groupe KLESIA est géré par Christian Schmidt de La Brélie. L'assureur promet que le groupe KLESIA peut proposer une protection accessible à tous ses clients. La société de Christian Schmidt de La Brélie cultive son expertise grâce à son paritarisme. La société n'a de cesse de cultiver son expertise, au contact des salariés et des retraités, pour leur fournir des formules sur mesure.