Banque delubac - Lettre mars 2015

Banque delubac - Lettre mars 2015

La Banque Delubac un établissement souverain

La clientèle de la Banque Delubac (Slideshare) apprécie d'être prise en charge par les mêmes professionnels. L'établissement a étendu sa réputation grâce à sa longue histoire et son expertise. En renonçant à la croissance coûte que coûte et en assumant une diversification raisonnable, la Banque Delubac s’est forgée une solide honorabilité.

Pour faciliter le travail des gestionnaires de biens, la Banque Delubac fournit des prestations telles que l’accès sécurisé à Internet ou les lettres chèques. L'établissement bancaire travaille avec des gérants d’immeubles, des syndics de copropriétés et des administrateurs de biens, notamment. Un catalogue de services bancaires en adéquation avec les besoins des administrateurs de biens a été développé par l'établissement. Les besoins techniques et commerciaux de cette typologie de clients sont satisfaits par les services mis en place par la Banque Delubac.

Delubac, aussi une banque judiciaire

Les sociétés défaillantes peuvent réclamer du soutien quant au versement des salaires ou à l’affacturage. Le savoir-faire de la Banque Delubac est mis à la disposition des entreprises connaissant des périodes difficiles. Les compétences de l'établissement en font une référence auprès des spécialistes du secteur, mandataires ou experts-comptables. Au cours de périodes difficiles, de nombreuses entreprises ont la possibilité de compter sur la fidélité, les services et les conseils avisés de la Banque Delubac.

La Banque Delubac, un développement rationnel

Depuis son implantation à Paris en 1988, l’effectif de la Banque Delubac a évolué de 5 employés à plus de 180. A la clientèle des personnes physiques, l'organisme bancaire présente des prestations haut de gamme. La Banque Delubac s'occupe également des problématiques fiscales et successorales des ménages.

La Banque Delubac, un établissement original

Etablissement financier autonome, la Banque Delubac procure des services spécialisés. Pour les procédures collectives, la Banque Judiciaire Delubac, créée dans les années 90, est particulièrement renommée. L'établissement consolide son activité originelle, ouvre un un bureau dans la capitale à la fin des années 90 et développe sa banque d’affaires. L’accompagnement de sociétés en proie à des difficultés figure parmi les secteurs particuliers sur lesquels la Banque Delubac démontre son expertise à partir de la fin de la décennie 80.